A propos de moi

Image blog wordpress

Tout d’abord, avant de commencer les raisons du pourquoi de ce blog, qui suis-je ? 

Pour commencer, moi c’est Céline. Je suis une fille de 23 ans passionnée par tout ce qui touche à la culture japonaise mais pas seulement. Après avoir suivi un BTS Communication et une Licence en Multimédia, j’ai décidé de m’orienter vers la communication digitale afin d’élargir mon champ d’actions et mes perspectives d’emplois en tant que rédacteur web/correcteur ou encore community manager.

Aujourd’hui, suite à mes nombreux stages et expérience en alternance, j’ai jugé utile de créer un blog afin d’affiner mes connaissances dans le domaine du web et de partager mes petits plaisirs. Ainsi j’écris des articles sous le pseudonyme Novaish. Et si tu es curieux et que tu veux en savoir plus sur mon pseudo, je t’invite à cliquer ici

Ce blog me servira notamment pour écrire des articles sur n’importe quel sujet et sur tout ce qui me passe par la tête. Attirée par l’écriture depuis mon plus jeune âge, j’ai sans cesse envie d’apprendre, de m’améliorer, d’enrichir mon vocabulaire.

Actuellement, j’écris une fiction inventée se nommant « Bienvenue en enfer ou presque ». Le titre est inspiré d’une période de ma vie. Cette fiction est hébergée sur une autre plateforme. Celle de Skyrock. Le lien du blog est le suivant : Novaish

Plus personnellement j’apprécie : le chocolat et tout plein de sucrerie. Regarder des séries (skins, breaking bad, castle, vampire diarie, les experts, grey’s anatomy, doctor who, orange is the new black, mentalist, doctor house, rizzoli and isles..) en boucle et faire des commentaires. J’adore écrire, photographier, la retouche photo, les nouvelles technologies ainsi que les jeux vidéos. En particulier les MMO RPG. J’aime les styles vestimentaires décontractés, les blogs colorés et les réseaux sociaux. En particulier Twitter et Instagram. Je suis une grande fan de l’univers Disney et d’Harry Potter !

Je te laisse découvrir mon petit parcours littéraire, mon petit Portfolio et mon petit univers photographique sur Flickr. Pour finir, j’espère que j’arriverais à te faire « passer un agréable moment » dans mon petit chez moi. Et si jamais tu passes par ici, n’hésite pas à laisser un petit commentaire.

Régalez-vous, buveurs d’encre.

Novaish. ©

Laisser un commentaire

