Qui suis-je ?

Image blog wordpress

Tout d’abord, avant de commencer les raisons du pourquoi de ce blog, qui suis-je ? 

Pour commencer, moi c’est Céline. Je suis une fille de 25 ans passionnée par tout ce qui touche à la culture japonaise mais également la petite personne se cachant derrière le pseudo Novaish. Et si tu veux en savoir plus sur mon pseudo, je t’invite à cliquer ici. La communication digitale, la rédaction web et l’informatique sont les principaux domaines où je me forme chaque jour. C’est toujours intéressant d’être polyvalent n’est-ce pas ?

Depuis la création de ce blog en 2014, j’ai beaucoup évolué que ça soit en terme d’écriture mais aussi en terme d’ouverture d’esprit. Mon goût pour le partage et affiner mes connaissances dans le domaine du web sont les premières raisons de ce blog.

Ce blog me servira notamment pour écrire des articles sur des sujets qui me passionnent et sur tout ce qui me passe par la tête. Attirée par l’écriture depuis mon plus jeune âge, j’ai sans cesse envie d’apprendre, de m’améliorer, d’enrichir mon vocabulaire.

Actuellement, j’écris une fiction se nommant « Bienvenue en enfer ou presque ». Le titre est inspiré d’une période de ma vie. Cette fiction sera disponible dans la rubrique du même nom à savoir Fiction pour le coup, pas très compliqué.

Plus personnellement j’apprécie : le chocolat au lait (surtout les mikado). Regarder des séries (vive Netflix) ainsi que des animes (genre : fantasy, mystère, school life, romance) en boucle et faire des commentaires. J’adore écrire, lire, photographier, la retouche photo, les nouvelles technologies, l’univers du streetwear et de l’entreprenariat ainsi que les jeux vidéos. En particulier les MMO RPG. J’aime les styles vestimentaires décontractés, les blogs colorés et les réseaux sociaux. En particulier Twitter et Instagram. Je suis une grande fan de l’univers d’Harry Potter ! Et à quelle maison j’appartiens ? Serpentard évidemment.

Je te laisse découvrir mon petit parcours, mon petit Portfolio ainsi que mon Linkedin

Pour finir, j’espère que tu apprécieras la visite dans mon petit chez moi. Et si jamais tu passes par ici, n’hésite pas à laisser un petit commentaire.

Régalez-vous, buveurs d’encre.

Novaish. ©

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s