Weyz Clothing

Weyz

Depuis le temps que je voulais rédiger un article un peu « clothing », voilà qui est fait. Après avoir longuement porté la marque Wasted, j’ai découvert sur instagram la marque Weyz Clothing.

Crée en 2015, c’est une marque française qui propose un bon nombre de chose à se mettre sous la dent tel que des sweats (avec ou sans capuche), des bonnets, des casquettes etc. Découverte que je suis maintenant heureuse de porter au moment où j’écris ces mots.

Actuellement, je collectionne véritablement les sweats de couleurs. Seul le noir et le rose manque à l’appel.

e6EWu6AJ

Sur leur site internet, j’ai rapidement accroché au design de la marque. En ce moment, j’adopte souvent un style assez « streetwear » avec en général des baskets montantes, un jean déchiré au niveau des genoux et de nombreux t-shirts de skate (DC, Volcom..). Et à ma grande surprise, cette marque s’adapte parfaitement avec mon style. Grâce à ses nombreuses couleurs, sobres comme colorées, elle s’harmonise avec n’importe quel autre style.

D’ailleurs, la nouvelle collection propose des nouveaux sweats de couleur que j’apprécie particulièrement. J’admets même avoir un petit coup de coeur pour le hoodie Weyz menthe.

Pull Weyz new collection

Concernant le prix, c’est relativement abordable car en général, c’est souvent ce qui fâche. Compter entre 15 et 70€ selon ce que vous recherchez. J’ai pu faire quelques comparatifs de prix avec d’autres marques que j’ai l’habitude de porter et je dois dire que Weyz Clothing se positionne relativement bien au niveau du rapport qualité/prix.

En résumé, c’est une belle découverte. Weyz Clothing regroupe ce que j’aime : un gros imprimé avec une typographie sympa, des couleurs adaptées au style de chacun (même pour les amateurs de rose). J’espère que la marque continuera de se développer petit à petit et qu’elle perdure pour un long moment.

Toi aussi, rejoins la Weyz family !

Pour suivre l’actualité de la marque, c’est par ici : Site web Facebook TwitterInstagram 

Et si tu es sur Paris, tu peux aussi acheter des produits Weyz à la boutique True vision Paris.

True Vision Paris.png

Adresse : 1 rue Guillaume Bertrand, 75011 Paris

Et toi, tu connais Weyz Clothing ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à bientôt pour une prochaine découverte !

Novaish. ©

 

Publicités

6 réflexions sur “Weyz Clothing

    1. Salut Kaneki, pour le moment dans le même style que Weyz, je peux uniquement te conseiller WASTED mais bon c’est plus cher et c’est pas forcément des gros imprimés. Mais je continue ma petite prospection sur instagram. Donc si jamais j’ai du nouveau, j’essayerai de revenir vers toi. Et si jamais, tu découvres des nouvelles marques, n’hésite pas à me le faire savoir sur les réseaux sociaux, j’serais ravie de te répondre ! 🙂

      J'aime

  1. Fan des marques du style wasted je ne connaissais pas weyz merci ! j’aime beaucoup ce que font benibla, deuwi, walk in paris, jacker mag aussi !! Ou alors plus connu : stussy et huf !

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Maroun, merci encore pour ton commentaire et désolée pour le temps de réponse ! Ravie de te faire connaître la marque Weyz. J’trouve que leurs pulls sont super confortables. Ils tiennent vraiment chaud et ils seront je pense un excellent compagnon pour l’hiver. 🙂
      Merci pour la recommandation de tes marques, si jamais je fais une commande sur l’une d’elle, j’essayerais d’en faire un article.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s