Weyz 2017

Ilustration article blog weyz 2017

Bonjour ami(es) lecteurs. Comment ça va aujourd’hui ? Dans cet article, je vais te parler de la collection 2017 de la marque Weyz Clothing. Si tu souhaites en savoir plus sur la marque, je t’invite à découvrir mon article de présentation.

Weyz est véritablement une marque que j’aime porter. Cette dernière continue de faire son petit bout de chemin et je suis sans cesse à l’affût des nouveautés. C’est sans doute la première fois que je possède autant de produit de la même marque. Le fait que celle-ci soit de plus en plus reconnue me rend fière car en achetant leur produit, je participe d’une certaine manière à son développement.

Pour la collection 2017 (sortie le 24 février), le premier produit sur lequel j’ai craqué ça a été bien évidemment la veste réflective. Quand je l’ai acheté, c’était une édition limitée et le stock partait assez vite. Sobre, fluorescente, j’avais littéralement la petite veste de l’année. Sa couleur s’accorde avec du noir ou des couleurs sombres et c’est parfait. De la simplicité comme j’aime. Cette dernière est toujours disponible sur le site de Weyz mais en faible quantité.

Mon deuxième coup de cœur pour cette collection, ce sont les sweats hoodies à patch. J’ai véritablement craqué pour le bleu navy et le gris chiné. Les couleurs me correspondent et m’ont permis de faire une multitude de photos bien sympathique. En plus d’être d’une superbe qualité, ces sweats sont vraiment agréables à porter. Pour ma part, je me sens véritablement à l’aise.

Quelques photos 

Weyz blue stairWeyz blue tagWeyz gray natureweyz gray smile

Collection SS17

Puis récemment depuis le 9 juin, Weyz a lancé sa collection SS17 pour l’été. Mon compte en banque m’a fait la tête mais c’est sans regret que j’ai de nouveau passé commande sur quelques pièces. Cette marque fait tellement du travail de qualité, les produits sont fabriqués dans son propre atelier et le prix est abordable. De toute façon, que ce soit pour les vêtements, des baskets ou autre, si tu veux que ce dernier tienne sur la durée, il faut y mettre le prix. Je vois beaucoup trop de remarque sur Twitter par exemple en prétextant que la marque est chère mais ceux qui se plaignent bien souvent n’hésitent pas à mettre 200€ pour une paire de Nike. Je te laisse chercher la logique.

Weyz SS17

Pour en revenir à la collection SS17, cette dernière toute colorée m’a fait chaviré. Encore une fois, j’ai eu un énorme coup de cœur pour les sweats à patch. Notamment pour la couleur bleu clair et le vert menthe. Le beige me fait de l’œil parfois mais j’essaye de résister à la tentation. Ces couleurs flash et colorées sont vraiment idéales pour la saison. Pour le coup, Weyz fait plaisir à tout le monde. J’aime ce mélange de couleur classique (noir, blanc, gris) au couleur vive. C’est vraiment le choix de couleur que j’aime chez Weyz. Des couleurs qui s’accordent avec tout.

Puis pour être honnête, je ne peux plus me passer de cette marque. Une fois que tu commences à acheter, c’est difficile de résister. Il y a tellement de produit qui corresponde à mon style vestimentaire que si je pouvais dévaliser leur boutique en ligne, je le ferais ahah. J’ai beau avoir écrit mon article de présentation en 2016, elle reste mon gros coup de cœur. Quoiqu’il en soit, j’aime Weyz pour sa diversité, pour son choix de couleur plus qu’énorme afin que chacun y trouve son compte que tu sois une fille ou un garçon. Je ne manquerais pas de continuer à suivre son évolution !

Weyz ss17

J’attend limite avec impatience une prochaine collection et comme toujours, je sais que je serais conquise. Une fois que tu es dedans, difficile de quitter la Weyz Family après tout !

Pour suivre l’actualité de la marque, c’est par ici :

Site internet

Twitter

Instagram

Credits photos produit : Weyz Clothing

Et toi, tu as déjà craqué sur des produits Weyz ? N’hésite pas à me laisser tes petits kiffs en commentaire et on se retrouve prochainement dans un nouvel article.

Novaish. ©

Publicités

5 réflexions sur “Weyz 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s